Avec mon crochet

Un granny, deux grannies, soixante-trois grannies

J’ai appris la patience, l’acharnement… oui oui! Un travail sans fin, des grannies, et des grannies, des milliards de brides…

Bref, ça m’a pris un an et demi pour crocheter ces thsgyqwkp de grannies!

Bon, et sinon, ne me demandez pas pourquoi j’ai fait les photos avec une baleine hein.

Elles arrivent à la Réunion? Ou alors le film du festival du film d’aventure dans lequel des plongeurs fous s’immergent avec des baleines dans des eaux à température négative? Allez savoir ce qui se passe dans ma tête des fois!

Allez, place aux photos!

IMG_0903 IMG_0902
IMG_0907IMG_0918

IMG_0904IMG_0917

Voilà, une blanket, dont j’ai même oublié où j’ai trouvé le modèle, mais je peux le retrouver à la demande.

Je l’ai crocheté avec des fins de pelotes trouvées dans ma malle (oui, c’est vraiment une malle en bois!) de chez Phiphi ou de chez Laine et Tricot (des cascades écologiques en gros!).

2 réflexions au sujet de « Un granny, deux grannies, soixante-trois grannies »

  1. Waouh super ! J’adore, très réussi. ça donne envie de s’y blottir… ça valait le coup d’y passer tout ce temps. Bravo Sophie et les moutons, encore une réussite !

  2. Si ca c’est pas la plus chouette blanket du monde! Trop la classe de l’avoir sur mon fauteuil, ca donne un petit côté cosy à mon bureau!

    Et me réchauffe les jambes lors des longues aprèm au cab….

Laisser un commentaire

