Avec mes aiguilles

Eagle number 2

Et voilà , ma deuxième Eagle de Vanessa Pouzet, version d’été cette fois. C’est parfait, on entre dans l’hiver… Oui, c’est complètement logique, pas de commentaire, merci! Et c’est là que je sors la super phrase: nos hivers sont vos étés! C’est vachement plus clair, non?

Tant pis, j’abandonne mes tergiversations…

Passons donc à des choses plus concrètes!

Pour les tissus, c’est lin et coton léger à fleufleurs trouvés chez Banian tissu au Chaudron!

J’ai adoré cette fois encore coudre cette veste, un vrai bonheur. C’est simple, hyper bien expliqué, bref, la classe Vanessa Pouzet!

IMG_1103_Fotor_Collage

Et pour finir des petites photos prises cette semaine à plus de 2000 mètres, des trois Salazes !  La Réunion est magnifique, impossible de s’en lasser… 

IMG_4620 IMG_4621

 

Légende: Pied gauche Mafate et pied droit Cilaos!

Bonne fête de la musique !

 

3 réflexions au sujet de « Eagle number 2 »

Laisser un commentaire

