Couture

Parcours

Attention, si vous voulez du girly, passez votre chemin! Cet article est chargé de testostérone de mini-mec!

Demain soir, on prend l’avion , destination la métropole. Mon petit gars adore les parcours! Parcours de tout , hein! Parcours de voiture avec un tuyau, parcours pour courir … Il FALLAIT donc que je lui en fasse un, rien que pour lui!

Je me suis aidée du tuto trouvé ici et puis après, je me suis lâchée et bien fait plaisir! Oui, oui, vraiment, je me suis éclatée comme une folle à le faire! Bon, faut aussi savoir s’arrêter, hein… faut pas friser le too much!

Des chutes de feutrine pour la station service et les arbres, de la pâte fimo pour les animaux accrochés au fil de pêche, une petite plage avec coquillages et sable de la Saline, un petit pont qui ressemble plus à un dos d’âne qu’un pont (enfin, un coussin berlinois SIC mon homme), un posca blanc pour le marquage de la route, 6 pressions pour fermer le zafer (j’ouvre la parenthèse: les pressions, non mais les pressions !!!! Et les bretelles … elles m’ont causé bien des ennuis, je les ai décousu et recousu au moins trois fois, merci mon ami le découd-vite!), et en voiture Simone!

Tout est en chute de tissus, avec du simili cuir pour l’extérieur. Ben oui, faut que ça tienne dans l’aéroport , l’avion, le train, le bus …

IMG_1493 IMG_1498IMG_1497 IMG_1499 IMG_1502 IMG_1503

Et voilà, abracadabra, un petit gars qui est heureux, heureux comme tout avec son parcours!

IMG_5136

Oui, oui, il est bien en train de passer la balayette sur la table, oui oui… hum… Sans commentaires…

Sur ce, je file finir la valise, hop hop hop!

4 réflexions au sujet de « Parcours »

  1. mon parcooouurs .. mon parcooouurs .. j’ai rencontré récemment un petit garçon dans la capitale , qui possédait un parcoouurs similaire à celui ci … certainement sorti également des ateliers  » Sophie et les moutons  » , sans aucun doute !

Laisser un commentaire

