Avec mes aiguilles

Le châle doudou

Je pourrais vous raconter l’histoire de ce châle,

Je pourrais vous raconter une histoire drôle,

Je pourrais vous parler de mes futures vacances,

Je pourrais vous parler de mes projets couture/tricot/sport,

Je pourrais vous dire que je vais voir un spectacle de Benjamin Millepied (youpiiiiiiiiiiiii),

Je pourrais…

MAIS, des fois, il n’y a pas besoin de parler!

 

IMG_5353

IMG_5354 IMG_5355 IMG_5356Voici quand même les infos pour tricoter ce fabuleux châle:

Tuto parfait, trouvé chez la Poule.

Laine douce et parfaite trouvée chez Laine et Tricot; c’est une laine Fonty, géniale à tricoter.

Et en passant, je porte le joli teee-shirt de Aime comme Marie.

Laisser un commentaire

