A table!

Nid douillet

Nous voilà dans un nouveau joli nid douillet depuis quelques mois, ce qui m’a donné des petites idées de bricolage… la suite en image! (youhou, une rime en ce mercredi après-midi)

Bon, vous remarquerez qu’il y a toujours un intrus qui se glisse dans mes photos… hé hé hé! J’étais tranquillement en train de prendre les photos de ma lampe sur la table de nuit , et il a rappliqué, posant ses voitures à côté, ni vu ni connu, j’t’embrouille!

 

 

 

Alors, j’ai trouvé ces idées sur pinterest:

Pour la lampe, c’est par.

Pour le dressing (oui oui, c’est un dressing, n’ayons pas peur des mots), c’est par ici.

Et pour le tissu des coussins, c’est du tissu que j’ai trouvé ici.

Et pour les perles, elles viennent de .

Voilà, vous savez tout!

7 réflexions au sujet de « Nid douillet »

  1. J’ai eu vent de la création d’une belle robe de soirée pour une cérémonie : tulle … escarpin … bustier … oui , oui , oui … aurons nous la chance de le voir sur le blog de « Sophie et les moutons  » ?

  2. Chère Sophie et les moutons, pourriez-vous signifier à la brémoise de cesser de spoiler ? On perd tout effet de suspens ! Je vous remercie ! 😉 En tout cas très belle cette nouvelle déco, Bravo !

  3. C bien chouette ce petit coin dis voir! Accueillant et débouillardise, c’est tout vous ca!!!

    Trop hâte de découvrir… et quelles belles photos! avec le petit lutin malin…

Laisser un commentaire

