A table!

Chocolat bis…

Pas trop d’envie de reprendre le blog après les derniers évènements de cet horrible mois de novembre..

Mais je voulais dire quelque chose, réagir et pas faire comme si de rien…

Voilà, c’est très triste. Je suis loin, je vis ça des 10 000 km qui nous séparent et ça fait un gros coup au cœur.

Alors , c’est bateau de dire ça, mais la vie continue… et ça ne veut pas dire qu’on oublie.

J’ai choisi un bon gâteau au chocolat doudou! J’ai trouvé la recette chez Cléa , et ça m’a donné très envie d’acheter son nouveau livre, tout sans gluten!

En plus, j’ai utilisé mon super moule, la suite en images!

C’est tout simple et délicieux! L’association du chocolat avec les pruneaux, c’est une affaire qui roule .  Il n’y a pas de matière grasse dans ce gâteau! Dingue, j’ai réussi à faire et à manger un cake sans beurre.

Voilà un petit déj parfait: mangue du jardin, bananes, fruits de la passion et thé. Et c’est parti, avec la grosse patate pour la journée avec ça!

Une réflexion au sujet de « Chocolat bis… »

Laisser un commentaire

