A table!

Météore

Tout d’abord, Joyeux Noël!

Et ensuite, je suis ravie de vous présenter ma nouvelle robe, aime comme Mystère qui vient de se renommer aime comme Météore !

Je me suis lancée il y a quelque temps dans le projet Mystère de Aime comme Marie: dire oui pour un patron, choisir le tissu sans avoir aucune idée du rendu de la robe, et avoir une belle surprise au montage de la dernière pièce.

Alors, verdict et avis: j’ai adoré le concept du projet mystère: ne pas recevoir tout le patron d’un seul coup, n’avoir aucune idée de ce qui m’attendait à la fin (bon, j’ai fait confiance à Aime comme Marie , c’est pas bien compliqué non plus!).Je me suis quand même posée plein de questions: les arrondis des pièces haut devant et derrière m’ont laissé perplexe, mais tout s’est éclairé ce fameux dernier vendredi.

Pour le tissu, j’ai choisi un lin bleu marine. J’ai rallongé la jupe, parce que j’ai des jambes de girafe. J’ai terminé cette robe à 18 h vendredi dernier , jour de la dernière pièce et à 19 h, j’étais au repas de Noël de mon travail, avec ma nouvelle robe adorée! Oui, oui, j’aime le challenge !

 

Bon, alors, faut que je précise: il y a des photos clin d’œil à nos familles en métropole: La première , c’est pour les vendéens et la seconde, c’est pour les lorrains!

 

Laisser un commentaire

