Couture

Noirmoutier…

Vive les grands week-ends!

On peut tout faire: de la montagne, manger des chocolats, profiter de sa famille, jouer du piano, faire des gâteaux (évidemment) , se reposer et faire de la couture!!

Une petite traversée de Mafate, une journée tranquillou, et une petite couture!

Voilà mon cadeau d’anniversaire qui est venu tout droit de Paris en kit et qui vient tout juste de tomber de ma machine à coudre!

Au premier essayage pour faire l’ourlet, j’ai eu peur du potentiel mémérisant. Vu le regard de mon amoureux et ses commentaires qui allaient dans ce sens, je l’ai terminée mais sans grande conviction…  Je l’ai fini,  enfilée, et il m’a claqué   » ouaaaaah, t’es belle! »

Vu que ça avait l’air de venir du cœur et que la diplomatie au sortir de la sieste, mon homme ne connait pas,  j’en déduis que c’est pas mémérisant, non? Parce qu’il n’y serait pas allé par quatre chemins sinon! Et si je suis encore canon à ses yeux, ça me va!

Bon, alors, le patron vient de ce bouquin de la Droguerie, qui regorge de vêtements trop chouettes à réaliser . C’est la robe Noirmoutier . Le tissu, vient aussi de la Droguerie, et c’est du Mitsy rouge, of course!

J’ai tout suivi, c’est clair, simple. Je n’ai juste pas fait la ceinture en liberty. Point trop n’en faut!

 

Je l’adore cette robe Noirmoutier, merci la Parisienne! Je suis prête pour une balade sur la plage des Dames et aller manger à la Marine!

5 réflexions au sujet de « Noirmoutier… »

    1. je valide , je valide ! aucun doute , c’est une réussite , et très tendance .Décontracte , Classique , mais aussi ,chic , élégante , et surtout pas guindée.. il suffit de changer d’accessoire …. et si bien portée !

  1. Oh yeah! Qu’elle est canon ma GrandeSoeur! Cette robe te va vraiment super bien! Et assortir ce trop chouette tissu à ton rouge à lèvres, c’est le comble du chic!

  2. Pas un fil mémérisant, loin, très loin de là! Tu vas pouvoir arpenter les dunes de Barbatre au Vieil, la petite robe dans le vent! Très frais! et j’adore ce rouge au lèvre!

Laisser un commentaire

