Couture

I’am…

J’adore  , j’adore  , j’adore ma nouvelle robe!!

Je suis tombée sur ce joli patron à un moment où je me baladais sur internet et où je n’avais rien à faire… ( oui, oui, vrai, c’est possible!!)

Alors , c’est un patron I’am et le nom de la robe, c’est Aphrodite! Le tissu, c’est une viscose toute douce de chez Atelier Brunette, un vrai régal d’ailleurs!

Jusque là, tout va bien. Il fallait bien qu’il y ait une couille dans le potage, sinon, ce serait tellement ennuyant!! Le bas de la robe s’est révélé trop large (oui oui, j’ai toujours la mauvaise manie de faire une taille au dessus! ) , couplé à la souplesse du tissu, ça baillait , c’était moche et pas un carré du tout!

J’ai écouté les conseils d’Emma, qui m’a dit de renforcer le bas, j’ai mis du lin noir au niveau du carré, et un passepoil rose fluo, assorti à la couleur des ourlets. Ouais, du girly à souhait! Avec mes petites sandales Pom d’Api de la Gaubretière, ça va nikel!

Bon, je ne sais juste pas trop quand je vais pouvoir la porter… ha oui, tiens ce soir, en allant faire ma séance de fractionné! Ha, non, meilleure idée, demain, en allant au travail à vélo! Ben oui, voilà!

Je me pencherai sur cette question existentielle plus tard!

Je referais bien cette robe, mais avec une dentelle ou un autre tissu pour remplir le dos.

 

Je parlais d’Emma tout  à l’heure, allez jetez un coup d’œil par ! C’est joli, poétique, plein d’humour et de bonne humeur…  C’est Emma, quoi!

 

Une réflexion au sujet de « I’am… »

Laisser un commentaire

