A table!

C’est la fête mondiale du tricot!

Alors à la Réunion, ça se fête aussi!

Voyez donc la mission tricot de lundi soir, 22h30, au rond -point du pont métallique de la Rivière des Pluies, avec mes acolytes, les fées tricoteuses!

 

Et voici le détail:

porteuse d'eau en détail

 

La semaine dernière, je peux vous dire que ça a tricoté dur et tricotiné fort!

On est même passées dans les deux journaux de la Réunion!

Le mardi dans la journée, une des fées me dit que la banderole s’était détachée en haut à gauche. Je lui dis, t’inquiète, on passe ce soir pour la raccrocher. On est passés, et la banderole était raccrochée! Notre premier fan nous a sauvées!

Bon we!

Je rentre chez moi en passant par LE rond-point!

 

 

Une réflexion au sujet de « C’est la fête mondiale du tricot! »

Laisser un commentaire

