Couture

The Charlotti’s and Claire’s dress!

Charlotte et Claire ont acheté une jolie robe dans une boutique de Saint Denis il y a fort longtemps. Le modèle , étant tout simple, c’était impossible de ne pas la refaire!

J’ai utilisé le tissu golden moon de l’atelier Brunette et pour le patron, découpe dans du papier journal! Et attention: parementures au col et aux manches, et ouais!!

Une petite ceinture qui va bien et hop hop hop, c’est parti pour la balade sur le remblai des sables! Ben ouais, faut être un peu classe, hein, c’est les Sables quand même!

 

Bon, j’ai eu droit à un cours détaillé sur les Sables et la Chaume, j’ai mis des photos des deux, à défaut de choisir! Car , évidemment, les deux villes sont aussi charmantes l’une que l’autre! Et je ne vous parle pas de ce qui permet de passer de l’une à l’autre rapidement: le passeur: un bateau navette qui permet d’éviter le grand tour par Port Olonna, et que j’adoooooore prendre! (oui je sais, il n’y en faut pas beaucoup pour me rendre heureuse!)

Bonne journée!

Une réflexion au sujet de « The Charlotti’s and Claire’s dress! »

Laisser un commentaire

