Couture

Mystère , deuxième épisode!

En fait, son vrai nom, c’est Aime comme Mi Amor!

J’ai participé au super projet de Aime comme Marie qui consiste à coudre une robe surprise! En fait, on ne sait pas à l’avance à quoi ressemblera le robe finie; les pièces du patron sont envoyées toutes les semaines sur un mois, et au bout d’un mois… tin tin!!!

Et c’est vrai qu’elle a le chic pour mettre des pièces à la forme bizarre qui titillent l’imagination!

Voilà donc le résultat , en wax de chez Banian tissu.

 

J’avoue que sur le coup, j’étais fort dubitative. En plus, j’ai galéré pour la fermeture éclair (oui, oui, en ce moment je collectionne les montages de fermeture éclair catastrophiques!) et j’avoue que c’est pas le point fort de ma robe si vous voyez ce que je veux dire (gros clin d’oeil, hé hé!) , j’ai fait des parementures pour le col (ça par contre, je maîtrise!), avec une petite surpique , j’aime bien, c’est plus propre.

Mais maintenant, je l’adore! Le modèle est joli et original. On ne voit pas sur les photos,mais il y a des poches.  Et puis j’adore le wax! ça fait Afrique, musique, ambiance, danse, soleil (dit la fille qui pose avec des palmiers en fond dans son jardin!)

En résumé, à refaire , dans un autre tissu, plus fluide, pour changer!

Sur ce, je vous souhaite, une douce et agréable semaine!

Laisser un commentaire

