A table!

Zig Zag

De retour après de looongues semaines d’absence… Mais ma bonne dame, le temps passe si vite!

Donc avec beaucoup de retard, je vous souhaite une belle année 2017: de l’amour, une bonne santé , du tricot, de la couture, des gâteaux, de la nature, une super famille , de beaux projets, des voyages… Et puis simplement d’être heureux et épanoui…

Pour ce premier article (ouais, c’est bon, on est en février,je sais!!!) de l’année, je vous présente une jolie couverture au crochet, que j’ai adoré réaliser. Le motif est très facile à retenir, et j’ai utilisé de la grosse laine. Du coup, ça monte assez vite, et ça c’est motivant.

J’ai trouvé le patron ici. Et j’ai utilisé plein de chutes de laines: la ecological wool qui est superbe est qui sent bon le mouton, la partner 6 de chez Phildar…

Cette baby blanket a voyagé jusqu’à Lyon pour une jolie poulette nommée Lison.

Et puis pour me motiver en ce mardi matin de vigilence cyclnique , des anzacs biscuits. Idée ramenée de notre voyage en Nouvelle-Zélande… avec un petit thé, c’est du bonheur!

 

 

Sur ce , je vous souhaite une belle journée cyclonique!

3 réflexions au sujet de « Zig Zag »

Laisser un commentaire

