A table!

Marin d’eau douce

Tout a commencé avec ce maaaaaagnifique tissu ananas! Oui, ma passion depuis quelque temps déjà, c’est les ananas. Et puis, j’ai une nouvelle lampe ananas depuis deux jours… ça y est ,je me disperse!! Oui oui, j’adore les ananas, j’habite à la Réunion, c’est pas pour rien… hé hé hé!

Donc, je reprend , ce chouette tissu m’a appelé, mais il n’en restait qu’une fin de rouleau. Du coup,ce qui tombe fort bien,c’est que j’ai un petit modèle à la maison… qui adore aussi les ananas! Franchement, si je ne l’arrêtais pas, il se ferait bien un ananas entier !

Je lui ai fait un short, qu’il adore et veut tout le temps mettre! ça, ça me fait bien plaisir à mon petit coeur de maman couturière.

Ce modèle, c’est un patron burda trouvé à la mercerie Troipom à saint Pierre. C’est pas bien compliqué, faut suivre les explications.

Et puis, regardez moi ce beau gosse … pause mannequin… !! Je fonds complètement… !!!

Je vous souhaite un très bon we !

Laisser un commentaire

