Couture

So pretty!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! Il faut absolument que j’écrive cet article avant l’accouchement! Bon, pas le mien, hein! Pas d’emballement , de crise cardiaque ou de chute de chaise! Celui de mon mannequin, ma soeurette!

Cette robe a voyagé, et fait ses 10 000 km en avion! Cousu à la Rivière des pluies, plus précisément à Moka, la voilà sur le dos d’une nancéienne! C’était son cadeau de Noël que j’ai adoré coudre. Le patron est top, simple. C’est juste deux fois plus long, parce qu’il y a la robe et la doublure. Une broutille de temps en plus me direz vous! En plus c’est un pdf, alors ça, c’est vraiment cool!

Le tissu de la robe est en lin et la doublure, en coton léger, trouvé chez Banian tissu.

C’est le patron Be pretty de l’atelier Scammit, je vous le conseille!! Il suffit de faire sa taille habituelle.

Vous remarquez le soleil sur les photos prises à Nancy en mars! Ouaaaaaaa, dingue! Bon, ok, elles datent du mois de mars et on est fin avril!! Je ne suis vraiment pas une foudre de guerre en ce moment pour le blog! Mais comme on dit ici: ti pa ti pas, n’arrivé!

 

 

Mon homme qui passait par là: de magnifiques cyclamens!

Alors autant en flore réunionnaise, je commence à en reconnaitre certaines, autant pour la métropole, je ne connais plus rien du tout! Une mise à jour s’impose, n’est ce pas? 😉

2 réflexions au sujet de « So pretty! »

  1. quel joli modèle de robe ! tout y est .. la couleur , le tissu ,et bien portée ! quelle belle maman ! je leur souhaite le meilleur … et cela ne saurait tarder .
    une petite () .. je crois bien que les fleurs sont des crocus et non des cyclamens .

Laisser un commentaire

