Avec mon crochet

A la pêche!!

Avec le filet pour attraper des légumes , sic mon poulet joli de 4 ans.

Alors pour la petite histoire, j’ai un filet rouge qui vient de Nouvelle-Zélande dans lequel j’emmène tous les jours mon pique-nique du midi. Et, comme je suis entourée de collègues qui adorent moukater (embêter les gens ), chacun y va régulièrement de son petit commentaire: alors, la pêche a été bonne? T’as piqué le filet de ta grand-mère?….no comment!

Du coup, je ne me suis pas laissée démonter, et en ai fabriqué un pour un de mes collègues, pour remplacer son sac plastique!

J’ai trouvé un super tuto, simple et clair, par ici. C’est vraiment hyper facile à faire. En plus, je le trouve mieux que le mien, parce que le fond est renforcé! Je l’ai fait avec du coton phildar, donc je ne sais plus le nom, mais c’est le colori licorne je crois!

Et ben, franchement, je ne pensais pas que le filet aurait cet effet là, mais il l’adore! Je le vois tout le temps avec! En plus, faut dire qu’avec la couleur, on peut pas le louper !

 

 

PS: ha ha ha , je rigole de ma photo en bas à gauche!!! Je ne le vois que maintenant, cet énorme mousqueton accroché à ma gourde! (bon désolée ,je suis une grimpeuse, grimpeuse un jour, grimpeuse toujours!) Et dire que je me le trimballe tous les jours dans mon sac de vélo!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s