A table!

Envolée de grues

 

Haaaaa, je vous sens dubitatifs à la lecture de ce titre… Alors évidemment, vu que je suis une fille sympa, je vous explique.

Pour ceux qui suivent , Sophie et les moutons est né à la Réunion. Pour ceux qui suivent d’encore plus près, l’aventure réunionnaise est terminée, une page se tourne et de nouvelles aventures commencent!…

Hé oui…. et qu’on arrête de me dire: « toutes les bonnes choses ont une fin! » Non mais! Je trouve que cet adage ne veut rien dire! En tout cas, il n’a pas sa place dans cette situation. C’était une jolie, très jolie page de ma vie, qui a duré une petite quinzaine d’années et qui m’a enrichie et remplie de plein plein de bonnes choses, de belles rencontres, de chouettes personnes… et ça, ça n’est pas fini, je l’emmène avec moi!

Fini le rhum arrangé , bonjour la troussepinette! Ouais, ouais, je sais, c’est moins glamour… mais je sens que ça va être pas mal non plus! hé hé hé!!

J’ai fabriqué des boucles d’oreille en origami, renforcées au vernis colle . Chaque paire est différente; j’ai marié les papiers colorés, les fleuris, les unis, les à pois…

Voici donc un vol de grues vers la Roche Écrite!

Bonne journée ensoleillée!

2 réflexions au sujet de « Envolée de grues »

Laisser un commentaire

