Avec mes aiguilles

Argentina!

Quel joli cadeau que cette jolie poulette qui est arrivée en octobre!! Une princesse qui change tous les jours, qui découvre le monde et qui nous entraine avec elle, à son rythme! C’est un vrai bonheur de la voir évoluer et changer doucement, s’émerveiller en regardant par la fenêtre, arrêter de pleurer quand elle entend son grand frère…Bon, ça, ça marche pas à tous les coups… dommage!! Hé, hé, hé!

Je lui ai tricoté un petit bonnet style Amérique du Sud, dont j’ai  trouvé le tuto ici, chez Rita le chat. Ha oui, moi qui avait eu un bébé à la Réunion, ça change tout ici! Quinze couches pour sortir, dix dans la maison…

Mais pourquoi cet article s’appelle Argentina?

Parce que ma belle Louise était dans mon ventre, un petit bébé de quatre mois quand j’y suis allée!

Alors faut qu’on y retourne un jour!!

IMG_2275

Bonne journée!

Laisser un commentaire