Avec mon crochet

Au pays des licornes…

La semaine dernière, j’ai été prise d’une envie de douceur. Vous me direz, ça ne change pas énormément de ce que j’écris d’habitude et puis on me dit souvent que je vis au pays des bisounours ou des licornes…

Oui, je suis sûre que ça n’étonne pas grand monde ici!

Du coup, il FALLAIT que je fasse une licorne! Hé oui, il y a des priorités dans la vie, hé hé hé! Je suis donc partie à la recherche, et je l’ai trouvé, le tuto très clair, simple, et c’est par ici.

Bon, j’ai l’impression que c’est un peu rasta licorne, elle est toute décoiffée… et puis, c’est jamais comme sur le tuto, qui est parfait!  Dans la vraie vie, ma licorne, elle est un peu punk et rasta!

 

 

img_8968

Preuve que je suis entourée de licornes, voici ce qu’une petite fée m’a accroché dans mon bureau:

licorne

Bonne journée plein de douceur!

4 réflexions au sujet de « Au pays des licornes… »

  1. Dans ta poche en trail, sur la porte de ton bureau, et dans ton coeur au galoooop! Vive les licornes, les nuages et les arcs en ciel!

Laisser un commentaire